La société

Présentation de la Fiduciaire La Riddane SA

La fiduciaire de Monsieur Stéphane Schweickhardt a été initialement fondée en 1982 sous la forme d'une société simple. Devant un succès grandissant, le 12 décembre 1994 cette dernière a été transformée en société anonyme par son administrateur unique. Sous la raison sociale Fiduciaire La Riddane SA,  la société n'a cessé de se développer et s'appuie sur plus de huit collaborateurs occupés à la gestion administrative, financière et comptable.

 

A ce jour l'entreprise compte plus de 150 mandats fiduciaires et plus de 1'000 clients privés se rendant chaque année établir leur déclaration fiscale personnelle. Les bureaux qui ont été rénovés durant l'année 2020 se trouvent dans le centre de la commune de Saxon et bénéficient d'une gare ferroviaire à moins de 50 mètres. 

 

La Fiduciaire La Riddane SA bénéficie de plus de 38 ans d'expérience et acquière la confiance de ses clients par un travail précis, justifié et équitable. La notion de fidélité joue un rôle important dans l'histoire de l'entreprise. A l'écoute de ses clients, elle propose des services adaptés et personnalisés afin développer le potentiel écononmique de leur clientèle de manière optimale. 

La société est également une entreprise formatrice, puisqu'elle forme régulièrement des étudiants effectuant une formation d'économiste en entreprise auprès de la HES-SO Valais/Wallis de Sierre.